La Peur de Toufik

Publié le par Chassin Nathalie

Bonjour à tous mes visiteurs, j'avais un peu abandonné le blog cette année, mais me voici de retour et pas seule.

Je vous invite à découvrir mon premier livre jeunesse. Un conte écrit de façon traditionnelle et qui s'inspire de la Kabylie. Les illustrations sont de Michelle Josien et de moi-même. Lecture pour les 7 à 99ans.

"Qui n'a jamais eu peur de se retrouver seul dans la nuit ? Qui se cache derrière les ombres et les bruits ? Pour vaincre la peur du noir, Toufik et les fées ont leurs petites astuces... ". A l'intérieur, la chanson des fées lucioles.

Vente par correspondance (mail ci-dessous) et peut-être bientôt inscrit au dilicom des libraires.

Format 20/24, 28p.

Mail : nathalie.chassin17@gmail.com

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis ravie de découvrir ton blog suite au mail de Poetika.... amicalement Véronique Noé
Répondre
Ravie également de te découvrir, j'espère que tu apprécieras ce petit coin littéraire qui se veut sans prétention.